Skip links

Quelques lamentations pour terminer l’année – Lamentations 3.21-26

Comment fut votre année 2013? Nous essayons souvent d’être optimistes en nous concentrant sur les aspects positifs. Pas dans ce message! Nous regarderons en face les épreuves, les découragements, la souffrance, les frustrations, les déceptions et les échecs que nous a apportés 2013. Ce faisant, nous éviterons de nous plaindre et nous considérerons à la lumière de la Parole de Dieu quelle doit être notre consolation dans tout cela afin d’achever l’année et d’entamer le nouvel an remplis de la grâce du Seigneur. Le service sera diffusé en direct sur ce site à compter de 9h55. Si vous ne pouvez vous joindre physiquement à nous ou à une autre Église près de chez vous, vous êtes bienvenus de participer au culte via ce site.

Lm 3:21-26: 21 Voici ce que je veux repasser en mon coeur, Ce qui me donnera de l’espérance. 22 Les bontés de l’Éternel ne sont pas épuisées, Ses compassions ne sont pas à leur terme; 23 Elles se renouvellent chaque matin. Oh! que ta fidélité est grande ! 24 L’Éternel est mon partage, dit mon âme; C’est pourquoi je veux espérer en lui. 25 L’Éternel a de la bonté pour qui espère en lui, Pour l’âme qui le cherche. 26 Il est bon d’attendre en silence Le secours de l’Éternel.

Télécharger en mp3 | Semaine prochaine: Quelques résolutions pour la nouvelle année | Notre page de sermons

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.