Le secours du chrétien en Dieu, face à la persécution – Psaume 123

Dans ce message nous verrons vers qui nous devons nous tourner pour trouver du secours : Dieu. Deuxièmement, nous verrons la relation spéciale entre le croyant et l’Éternel. Finalement, nous verrons la réponse que nous devrions avoir face à la persécution.

Ps 123:1-4 Cantique des degrés, Je lève mes yeux vers toi, Qui sièges dans les cieux. 2 Voici, comme les yeux des serviteurs sont fixés sur la main de leurs maîtres, Et les yeux de la servante sur la main de sa maîtresse, Ainsi nos yeux se tournent vers l’Éternel, notre Dieu, Jusqu’à ce qu’il ait pitié de nous. 3 Aie pitié de nous, Éternel, aie pitié de nous! Car nous sommes assez rassasiés de mépris; 4 Notre âme est assez rassasiée Des moqueries des orgueilleux, du mépris des hautains.

audio mp3 | suivre sermons via : iTunes ou RSS

Posted in Pratique et éthique, SERMONS
Tags: , ,
About the Author
L'Église évangélique est établie à St-Jérôme au Québec depuis 1974. En cours de route cette Église a adopté la Confession de foi baptiste de Londres de 1689 et a joint l'Association d'Églises réformées baptistes du Québec. Visitez notre site internet pour en savoir plus: www.prechelaparole.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez chaque publication par courriel

Rejoignez les 3 440 autres abonnés

En direct dans…

TOUS LES DIMANCHES
9H - Histoire de la Réforme
10H - Culte dominical
Cliquez ici pour ouvrir la diffusion dans une autre fenêtre.

Archives