Les trois marques du vrai christianisme


Parmi toutes les différentes formes du christianisme, il est parfois difficile de s’y retrouver et surtout de distinguer le vrai christianisme du faux christianisme. Dans cette émission, Guillaume et Pascal suggèrent trois marques qui composent l’essence du vrai christianisme…

Musique: Héritage, J’ai l’assurance
Cliquez ici pour avoir la liste de tous les épisodes

Abonnement : iTunes Google Stitcher SoundCloudFeed

Posté dans Assurance du salut, Conversion, PODCASTS
Tags : , , , , , , , , ,
About the Author
Pascal est pasteur de l'Église réformée baptiste de Saint-Jérôme qu'il sert depuis 2005. Il est marié avec Caroline et ensemble ils sont les heureux parents de quatre enfants. Pascal a complété un baccalauréat et une maîtrise en théologie à la Faculté de théologie évangélique de Montréal. Il est l'auteur des livres: Une alliance plus excellente (2016, Impact Académia) – Solas, la quintessence de la foi chrétienne (2015, Cruciforme) – The Distinctiveness of Baptist Covenant Theology (2017 Revised Edition, Solid Ground Christian Books).
Un commentaire pour “Les trois marques du vrai christianisme
  1. Baplou Jeanne dit :

    Le Vrai Christianisme se distingue par Exode 20 v 1-17; Deuterenome 4 et 12, Nombre 28 et 29, Matthieu 5 v 19-20, Mathieu 7 v 21-23-24, Jean 14, Jean 15, Apocalypse 22 et bien d’autres textes qui parlent d’ Obéissance à tous les commandements de Dieu et de la Foi en Jésus-Christ. Si la Foi en Jésus-Christ n’est pas suivi d’ Obéissance, c’est le faux Christianisme Jacques 2.

Laisser un commentaire

Recevez chaque publication par courriel

Rejoignez 2 838 autres abonnés

En direct dans…

TOUS LES DIMANCHES
9H - Histoire de la Réforme
10H - Culte dominical
Cliquez ici pour ouvrir la diffusion dans une autre fenêtre.

Archives