Message du pasteur Richard Gagnon

10 Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu’elle renferme sera consumée. 11 Puisque donc toutes ces choses doivent se dissoudre, quelles ne doivent pas être la sainteté de votre conduite et votre piété, 12 tandis que vous attendez et hâtez l’avènement du jour de Dieu, à cause duquel les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se fondront ! 13 Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera. 14 C’est pourquoi, bien-aimés, en attendant ces choses, appliquez-vous à être trouvés par lui sans tache et irrépréhensibles dans la paix. (2 P 3.10-14)

Le service sera diffusé en direct sur ce site à compter de 9h55. Si vous ne pouvez vous joindre physiquement à nous ou à une autre Église près de chez vous, vous êtes bienvenus de participer au culte via ce site.

<

Télécharger en mp3 | Semaine prochaine: Ap 20.7-10 | Notre page de sermons

Posted in SERMONS
Tags: ,
About the Author
L'Église évangélique est établie à St-Jérôme au Québec depuis 1974. En cours de route cette Église a adopté la Confession de foi baptiste de Londres de 1689 et a joint l'Association d'Églises réformées baptistes du Québec. Visitez notre site internet pour en savoir plus: www.prechelaparole.com
5 commentaires sur “Message du pasteur Richard Gagnon
  1. Jean-Christophe dit :

    Bonjour, très beau service et surtout excellent prêche. Cela me change des niaiseries que je dois écouter comme « louange » chaque semaine. Rafraîchissant.

  2. Koyo dit :

    La fin des temps et les temps de la fin ne veulent pas dire la même chose. Pasteur richard a parlé « des temps de la fin ». Merci pour votre explication claire et compréhensible. Que le Seigneur vous fortifie!

  3. Koyo dit :

    Il reste à nous permettre de télécharger les messages du pasteur Gagnon. Merci

  4. Jean-Christophe dit :

    KOYO: vous pouvez podcaster les sermons via Itunes, je suppose que le message du pasteur Gagnon ne devrait pas tarder à y apparaître les deux autres par le pasteur Denault y figurent déjà.

  5. Prêche la Parole dit :

    Le fichier mp3 de la prédication a été supprimé par mégarde, j’en suis désolé. Il n’y a que la vidéo de disponible…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez chaque publication par courriel

Rejoignez les 3 433 autres abonnés

En direct dans…

TOUS LES DIMANCHES
9H - Histoire de la Réforme
10H - Culte dominical
Cliquez ici pour ouvrir la diffusion dans une autre fenêtre.

Archives