Skip links

Exhortation pour les brebis

Souvenez-vous de vos conducteurs qui vous ont annoncé la parole de Dieu; considérez quelle a été la fin de leur vie, et imitez leur foi.
Obéissez à vos conducteurs et ayez pour eux de la déférence, car ils veillent sur vos âmes comme devant en rendre compte; qu’il en soit ainsi, afin qu’ils le fassent avec joie, et non en gémissant, ce qui ne vous serait d’aucun avantage. (Hé 13.7, 17)

La semaine dernière nous avons examiné ces deux versets sous l’angle du ministère pastoral. Cette semaine nous aborderons l’exhortation pour les brebis par rapport à leurs pasteurs. Le service sera diffusé en direct sur ce site à compter de 9h55. Si vous ne pouvez vous joindre physiquement à nous ou à une autre Église près de chez vous, vous êtes bienvenus de participer au culte via ce site.

Télécharger en MP3 | Semaine prochaine:He 13:8-16 | Notre page de sermons

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Ça demande vraiment beaucoup de concentration pour arriver à désynchroniser mes lèvres et ma voix… mais comme vous le voyez dans cette vidéo, j’y suis parvenu!

  2. Excellent message, j’ai bien aimé.
    Merci pour votre site et son matériel mis à la disponibilité des croyants.
    Que le Seigneur continu à bénir et à protéger votre ministère.
     
    Jeff Laurin