Skip links

Divisions sanitaires et réconciliation [#CoramDeo 249]

Les mesures sanitaires ont possiblement eu une efficacité pour ralentir la propagation du virus, cependant elles ont causé beaucoup de divisions au sein de la société en général et l’Église n’est pas en reste. Dans cet épisode, nous discutons de ce problème avec le pasteur Matthieu Caron, directeur de la Fondation du counseling biblique, afin de proposer des solutions pour favoriser la réconciliation et le rétablissement de la paix.

Cette émission vous est présentée par BLF Audio qui offre aux auditeurs de Coram Deo leur premier livre audio gratuitement

 

🎧 Cet épisode en audio

🎵 Musique: Peuple & Songs, Reconciliation Song

📜 Cliquez ici pour avoir la liste de tous nos épisodes

❤️ Soutenir CoramDeo en faisant un don sécurisé déductible d’impôt 

🔊 S’abonner à Coram Deo Spotify | Apple Podcast Google Balados | SoundCloud | YouTube

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Post comment

    Benjamin Labrecque says:

    Beaucoup de bla bla intellectuel et peu de Bible ouverte. Il suffit d’obéir à Christ cela est simple. D’oser usurper l’autorité de Christ le Roi des rois et Seigneur des seigneurs en fermant Son Église (ou même d’imposer le passeport) par pure lâcheté et adultère avec ce monde, est une honte. Vous devrez rendre compte devant Dieu, faux bergers. Moi et ma maison nous avons servons l’Éternel avec plus d’une vingtaine d’autres qui ont quittés l’Église laodicéenne pour se rassembler quand même pour Christ.