Skip links

Les milléniaux

L’épisode #128 de Coram Deo, l’émission qui porte un regard chrétien sur le monde… En collaboration avec Le Bon Combat

Musique: Micah Tyler, You’ve Gotta Love Millennials
Prochain sujet: Entrevue avec Benjamin Eggen et Nicolas Blocher
Cliquez ici pour avoir la liste de tous nos épisodes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Bonjour Pasteur Denault,
    Je m’appelle Anne d’Anhoffre et vous écris de Melun en France.
    Je tenais à vous remercier de vos excellents enseignements. Je les écoute, les étudie, les lis, les écoute de nouveau, je lis vos trois livres publiés…… Les sujets que vous abordez sont si concrets, concernent directement nos vies quotidiennes, sont des réponses à nos problèmes, à nos questions ou plutôt sont les réponses de Notre Seigneur à travers vous. Je les considère comme fondamentaux pour la connaissance de Notre Seigneur ,de Jésus Christ et notre marche spirituelle vers notre espérance. Et un si grand encouragement et soutien !
    Personnellement mon seul objectif est de vivre pour le Seigneur, pour respecter ses commandement et ce uniquement par amour pour Le Seigneur, Jésus Christ et le Son Esprit. D’ailleurs, je n’ai pas réellement envie de vivre éternellement, je ne me rends pas vraiment compte de tout ça et ai du mal à le réaliser. Je ne comprends pas comment j’ai pu vivre tant d’années sans Lui (ma conversion à été violente, suite à un dépression et d’abominables souffrances et j’ai crié à Lui en implorant car je crois que j’en serai morte). Depuis….. Jésus Christ est toute ma vie (sourire).
    Merci pour toutes ces heures d’étude, ces heures de préparations, les détails de vos prédications aux fins d’être comprises, appréhendées et appropriées pour nos vies.
    Merci de votre dévouement pour nous, merci d’avoir si bien utilisé le « talent » que Notre Seigneur vous a confié, merci aux nom de nous tous qui vous lisons et écoutons. Mais je vous en prie, en tant que votre ainée en âge (59), ne vous excusez pas de dépasser le temps imparti à vos enseignements ! Ne vous excusez pas de parler de Notre Seigneur, de la foi,!! Vos ouailles sont si bénies de vous avoir comme pasteur et si j’étais l’une d’elles je resterai à l’eglise pendant des heures (c’est d’ailleurs ce que je fais déjà !!!!! eglise évangélique baptiste de chevry Cossigny 77)
    Je prie tous les jours pour vous, vos proches votre église et votre ministère. Pour que Notre Seigneur vous guide encore, vous aide, vous bénisse et vous préserve.
    Bien cordialement
    Anne d’Anhoffre

    1. Chère soeur, votre message me touche beaucoup et m’encourage. Je bénis notre Seigneur pour le don précieux que sont les frères et les soeurs. Merci de tout coeur pour vos prières!