Skip links

Je bâtirai ma maison

Chers lecteurs du Héraut, vous avez peut-être noté que le rythme de publication des billets a un peu ralenti depuis quelques semaines… C’est que depuis un mois j’ai obtenu un permis pour construire notre maison à St-Hippolyte et je me suis aussitôt mis à la tâche. J’espère arriver à terminer cette construction dans les six prochains mois tout en maintenant mes tâches pastorales principales. Voilà pourquoi j’ai eu moins de temps à consacrer au blogue et à l’enregistrement de nouvelles émissions et il en sera ainsi pour les mois à venir. De plus, je dois finaliser la rédaction d’un manuscrit sur la foi réformée que nous aimerions publier, Dieu voulant, cet automne.

J’apprécierais beaucoup vos prières afin que le Seigneur m’accorde son soutien pour relever ces défis qui seront particulièrement exigeants. J’en profite pour vous remercier de votre intérêt et de votre fidélité; merci pour tous les encouragements que vous nous faites parvenir. Un merci spécial à tous nos partenaires qui donnent sacrificiellement pour soutenir l’œuvre de cfoi. Plaise à Dieu de glorifier son Nom au travers de cette œuvre!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.