Skip links

Anders Behring Breivik déclaré pénalement irresponsable

Hier, l’auteur des attentats terroristes de Norvège qui ont eu lieu le 22 juillet dernier et qui ont fait 77 morts a été déclaré pénalement irresponsable. Il semble que la non-responsabilité est en train de devenir une tendance un peu partout dans le monde… Quoi qu’il en soit, voici une réflexion intitulée La fin de la justice. J’explique comment l’occident a rejeté le paradigme judéo-chrétien de la justice et pourquoi les chrétiens devraient être préoccupés par cette perversion.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

MP3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. À Nürnberg, les Anglo-Saxons, Protestants et encore fortement Judéo-Chrétiens, ont pus Juger et tenir Responsables, les Nazis de Crimes contre l’Humanité, justement sur la Base Biblique qui affirme que: « Quand les « Païens » qui n’ont pas la Loi ( De Dieu .. qui enseigne le Bien et le mal ) font naturellement ce que prescrit la Loi, ils démontrent que la Loi est inscrite dans le Coeur ( Humain ) et que la Conscience va approuver ou dénoncer. » ( Trad. libre )
    Ce qui venait à dire que les Nazis et tout leur Arguments, n’étaient plus valides devant leur Juges.
    Quand tu rejettes le « Paradigme Judéo-Chrétien » ( Sur Lequel toutes nos Institutions de Justice furent fondées ) …. well … il ne reste que la Catastrophe.
    Et la Catastrophe se manifeste de plus en plus … et ça ne fait que commencer.

  2. Hors sujet M. Baker, Daniel Durand m’a dit qu’il capte notre station de radio à Châteauguay : 102,9… Je me suis dit que vous aimeriez le savoir.

  3. Tu peux m’appeler Guy … et si la mémoire fait défaut, « Chose » sera Acceptable.
    :_)