Hier, l’auteur des attentats terroristes de Norvège qui ont eu lieu le 22 juillet dernier et qui ont fait 77 morts a été déclaré pénalement irresponsable. Il semble que la non-responsabilité est en train de devenir une tendance un peu partout dans le monde… Quoi qu’il en soit, voici une réflexion intitulée La fin de la justice. J’explique comment l’occident a rejeté le paradigme judéo-chrétien de la justice et pourquoi les chrétiens devraient être préoccupés par cette perversion.
Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.


Câline ….. Adolph Hitler est vraiment né trop tôt.
À Nürnberg, les Anglo-Saxons, Protestants et encore fortement Judéo-Chrétiens, ont pus Juger et tenir Responsables, les Nazis de Crimes contre l’Humanité, justement sur la Base Biblique qui affirme que: « Quand les « Païens » qui n’ont pas la Loi ( De Dieu .. qui enseigne le Bien et le mal ) font naturellement ce que prescrit la Loi, ils démontrent que la Loi est inscrite dans le Coeur ( Humain ) et que la Conscience va approuver ou dénoncer. » ( Trad. libre )
Ce qui venait à dire que les Nazis et tout leur Arguments, n’étaient plus valides devant leur Juges.
Quand tu rejettes le « Paradigme Judéo-Chrétien » ( Sur Lequel toutes nos Institutions de Justice furent fondées ) …. well … il ne reste que la Catastrophe.
Et la Catastrophe se manifeste de plus en plus … et ça ne fait que commencer.
Hors sujet M. Baker, Daniel Durand m’a dit qu’il capte notre station de radio à Châteauguay : 102,9… Je me suis dit que vous aimeriez le savoir.
Merci M. Denault.
Tu peux m’appeler Guy … et si la mémoire fait défaut, « Chose » sera Acceptable.
:_)