Daniel Saglietto – Le renouvellement de notre pensée selon la pensée de Christ – Ph 2.5-11

PHILIPPIENS 2.5–11 5 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ: 6 existant en forme de Dieu, il n’a point regardé son égalité avec Dieu comme une proie à arracher, 7 mais il s’est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et il a paru comme un vrai homme, 8 il s’est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu’à la mort, même jusqu’à la mort de la croix. 9 C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, 10 afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, 11 et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

DESCRIPTION: Que signifie avoir la pensée qui était en Jésus-Christ? Dans ce message nous contemplerons la perfection du Sauveur et nous examinerons les impératifs à en tirer pour la vie chrétienne.

Audio MP3: Télécharger ou Jouer


Suivre tous nos sermons via : iTunes | RSS | Google (Android) | YouTube

Suivez nos prédicateurs invités
Description: Les prédicateurs invités à prêcher pour le culte dominical de notre Église.
AbonnementVidéos – iTunes – RSS – Google Play

Posted in SERMONS
Tags: , , , , , , , ,
About the Author
L'Église évangélique est établie à St-Jérôme au Québec depuis 1974. En cours de route cette Église a adopté la Confession de foi baptiste de Londres de 1689 et a joint l'Association d'Églises réformées baptistes du Québec. Visitez notre site internet pour en savoir plus: www.prechelaparole.com
3 commentaires sur “Daniel Saglietto – Le renouvellement de notre pensée selon la pensée de Christ – Ph 2.5-11
  1. ambazza dit :

    Merci i Seigneur de ce doux message de réconfort et d’édification que j’ai pu recevoir par l’intermédiaire de cette église qui me permet chaque dimanche de pouvoir etre en communion avec Toi en écoutant le culte toujours si édifiant pour mon ame.C’est tjrs avec grand plaisir que je vous écoute Venant d’apprendre que mon mari aurai une maladie qui pourrai devenir grave le désespoir à tout d’abord été ma première réaction mais après avoir entendu ce serment de l’humiliation qu’a subit Christ avant sa glorieuse résurrection ,je me suis senti apaisée et confiante et surtout cela m’a rappelé que je dois supporter et participer aux souffrances de notre Seigneur et Maitre avant son ultime retour.Tout est sous son control je dois lui faire confiance tout concours au bien de ceux qui aime Dieu Amen

  2. gambazza dit :

    pardon j’ai oublié de dire par l’intermédiaire de cette église et de ces prédicateurs bien aimés.

  3. Micheal dit :

    Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ …

    L’éternité de Dieu reste basé sur l’amour dans l’obéissance tel était les sentiments de Christ à travers sa mission sur terre, pour nous faire connaître la volonté du Père, dans ce qu’Il est.

    L’amour certe est le point de départ de la création de tout, mais toujours basé sur des lois qui gèrent l’univers tout comme les anges, l’hommes, ect . Ainsi tu aimera ton Dieu et ton prochain est un principe d’amour et de respect du aux lois qui furent mise dans le cœur d’Adam.

    Mettre de coté le plan divin devient à s’éloigner comme Adam des commandements divin qu’il reçu dès sa création en son coeur. Aujourd’hui même l’l’homme est confronté à ce même principe d’obéissance toujours volontaire par l’amour de Christ en lui.

    Par sa grâce

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez chaque publication par courriel

Rejoignez les 3 437 autres abonnés

En direct dans…

TOUS LES DIMANCHES
9H - Histoire de la Réforme
10H - Culte dominical
Cliquez ici pour ouvrir la diffusion dans une autre fenêtre.

Archives