Skip links

Augusto Ramirez – L’Évangile de la grâce de Dieu – Ac 20.24

Actes 20.24 Mais je ne fais pour moi-même aucun cas de ma vie, comme si elle m’était précieuse, pourvu que j’accomplisse ma course [avec joie], et le ministère que j’ai reçu du Seigneur Jésus, d’annoncer la bonne nouvelle de la grâce de Dieu.

DESCRIPTION – Comme nous le savons, le salut des pécheurs ne se fait que par la grâce de Dieu en Jésus-Christ. Selon la Bible, la grâce est cette faveur imméritée que Dieu montre aux pécheurs coupables et dignes de condamnation pour avoir désobéi à ses commandements. Dieu sauve beaucoup de ces pécheurs en leur donnant la vie spirituelle en Christ. Et bien sûr, étant un salut de la grâce, Dieu le donne à ceux qu´il veut la donner. Nous lisons dans la Bible ces mots à ce sujet:« Ainsi donc, cela ne dépend ni de celui qui veut, ni de celui qui court, mais de Dieu qui fait miséricorde ». (Romains 9:16).
Grâce infinie! Mais cette grâce ne vient pas seulement au pécheur, mais comme Paul dit à Tite dans le chapitre 2 versets 11 et 12, «Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, a été manifestée. Elle nous enseigne à renoncer à l’impiété et aux convoitises mondaines, et à vivre dans le siècle présent selon la sagesse, la justice et la piété,». C’est une grâce qui justifie et qui est une grâce qui sanctifie aussi.

Audio MP3: Télécharger ou Jouer


Suivre tous nos sermons via : iTunes | RSS | Google (Android) | YouTube

Suivez nos prédicateurs invités
Description: Les prédicateurs invités à prêcher pour le culte dominical de notre Église.
AbonnementVidéos – iTunes – RSS – Google Play

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×