Raymond Perron – Un couple juste – Luc 1:5-7

Quelle est la différence entre être juste devant Dieu ou n’être juste que devant les hommes? Dans ce message, le pasteur Raymond Perron traitera du contexte de vie du juste, de la question de la justice du juste et, finalement, de la vie conséquente du juste.

Du temps d’Hérode, roi de Judée, il y avait un sacrificateur, nommé Zacharie, de la classe d’Abia; sa femme était d’entre les filles d’Aaron, et s ‘appelait Élisabeth. Tous deux étaient justes devant Dieu, observant d’une manière irréprochable tous les commandements et toutes les ordonnances du Seigneur. Il n’avait point d’enfants, parce qu ‘Élisabeth était stérile; et ils étaient l’un et l’autre avancés en âge. (Lc 1.5-7)

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

texte PDF | audio mp3 | suivre sermons via : iTunes ou RSS

Posted in Pratique et éthique, SERMONS
Tags: , , ,
About the Author
L'Église évangélique est établie à St-Jérôme au Québec depuis 1974. En cours de route cette Église a adopté la Confession de foi baptiste de Londres de 1689 et a joint l'Association d'Églises réformées baptistes du Québec. Visitez notre site internet pour en savoir plus: www.prechelaparole.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez chaque publication par courriel

Rejoignez les 3 440 autres abonnés

En direct dans…

TOUS LES DIMANCHES
9H - Histoire de la Réforme
10H - Culte dominical
Cliquez ici pour ouvrir la diffusion dans une autre fenêtre.

Archives