Skip links

Raymond Perron – Un couple juste – Luc 1:5-7

Quelle est la différence entre être juste devant Dieu ou n’être juste que devant les hommes? Dans ce message, le pasteur Raymond Perron traitera du contexte de vie du juste, de la question de la justice du juste et, finalement, de la vie conséquente du juste.

Du temps d’Hérode, roi de Judée, il y avait un sacrificateur, nommé Zacharie, de la classe d’Abia; sa femme était d’entre les filles d’Aaron, et s ‘appelait Élisabeth. Tous deux étaient justes devant Dieu, observant d’une manière irréprochable tous les commandements et toutes les ordonnances du Seigneur. Il n’avait point d’enfants, parce qu ‘Élisabeth était stérile; et ils étaient l’un et l’autre avancés en âge. (Lc 1.5-7)

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

texte PDF | audio mp3 | suivre sermons via : iTunes ou RSS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.