Skip links

Pratiquer la reconnaissance – Une exhortation pour les ingrats – Colossiens 3.12-15

La reconnaissance n’est pas innée chez le pécheur, elle doit s’apprendre. Dieu commande à ses enfants d’être reconnaissants. Dans ce message nous verrons trois raisons qui expliquent pourquoi nous ne sommes pas reconnaissants et quatre choses à faire pour développer, faire grandir et entretenir la reconnaissance dans notre vie.
Colossiens‬ ‭3‬:‭12-15 Ainsi donc, comme des élus de Dieu, saints et bien-aimés, revêtez-vous d’entrailles de miséricorde, de bonté, d’humilité, de douceur, de patience. Supportez-vous les uns les autres, et, si l’un a sujet de se plaindre de l’autre, pardonnez-vous réciproquement. De même que Christ vous a pardonné, pardonnez-vous aussi. Mais par-dessus toutes ces choses revêtez-vous de la charité, qui est le lien de la perfection. Et que la paix de Christ, à laquelle vous avez été appelés pour former un seul corps, règne dans vos cœurs. Et soyez reconnaissants. ‬

texte PDF | audio mp3 | suivre sermons via : iTunes ou RSS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.