Skip links

Avertissement à ceux prennent le message de l’Évangile à la légère

Hébreux 2:1-4 C’est pourquoi nous devons d’autant plus nous attacher aux choses que nous avons entendues, de peur que nous ne soyons emportés loin d’elles. 2 Car, si la parole annoncée par des anges a eu son effet, et si toute transgression et toute désobéissance a reçu une juste rétribution, 3 comment échapperons -nous en négligeant un si grand salut, qui, annoncé d’abord par le Seigneur, nous a été confirmé par ceux qui l’ont entendu, 4 Dieu appuyant leur témoignage par des signes, des prodiges, et divers miracles, et par les dons du Saint -Esprit distribués selon sa volonté.

Le message de l’Évangile est souvent pris à la légère, par les non-croyants, mais également par certains croyants qui ont une attitude négligente envers le message apostolique. Le texte que nous étudierons dans ce message constitue un avertissement sévère concernant le danger qui guette une telle négligence. Nous avons intérêt à nous accrocher de toute notre âme à cette Parole divine!

audio mp3 | suivre sermons via : iTunes ou RSS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Bonjour Pascal,
    nous sommes samedi 21 juin, je viens d’écouter ta prédication.Dieu sait ce que nous avons de besoin ,encore plus dans la tempête que je vis.J’ai tellement besoin d’entendre des mises en gardes comme celle-là, je ne suis pas à l’abri, si je néglige, mais je suis dans le bonne route si j’écoute , si je me rapproche de Celui qui a versé son sang pour moi et un grand nombre. Merci et que Dieu te bénisse,
    J’aimerais te demander de prier pour Richard, il est tellement éloigné de la vérité dans le moment.
    Une soeur en Christ
    Monic,

    1. Ma chère soeur, comme je suis triste devant cette tragique situation. Sois assurée de mes prières pour toi, Richard et toute l’assemblée. Je suis heureux que ce message ait été un encouragement pour te garder ferme dans la tempête.

      En Lui seul
      Pascal