Skip links

Entrevue avec le pasteur Jeff Laurin – PE #49

 

audio mp3 | iTunes | RSS | Google (Android) | Liste des émissions


Invités:
Jeff Laurin, pasteur de l’Église baptiste La Bible Parle, co-animateur des émissions La Parole vivante et L’Heure de la Bonne Nouvelle.

Le pasteur Laurin nous raconte comment il a rencontré le Seigneur et fut appelé au ministère chrétien. Il nous partage sa réflexion et son expérience riche de bientôt quarante années de service, concernant l’Église, la mission, l’évangélisation, le ministère pastoral.

 

Première publication le 23 mai 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Bonjour Pasteur,

    Existe-il une église évangélique « réelle » dans la région lyonnaise ? et par la France ?La France et si pauvre dans ce domaine … Foi évangélique depuis de très nombreuses années, je recherche à me rapprocher d’une église dont le pasteur est réellement inspiré de Dieu … de nombreuses églises dites évangéliques mais très superficielles.

    Sentiments en Christ.

    1. Je vous recommande l’Église réformée évangélique de Lyon avec le pasteur Alexandre Saran

  2. A bientôt cher Pasteur Jeff Laurin, merci d’avoir fait briller la parole de notre D.ieu , notre Père , à travers la francophonie pendant toute une vie. Avec fraternité, compassion , sympathies à sa famille,tant privée que de son assemblée, ses proches, ses collaborateurs, ses amis, à la Bible Parle …
    Merci à notre D.ieu, de nous ordonner et décréter des capitaines de la foi, de bons enseignants, de bons éducateurs, de bon bergers, avec leurs dons, leurs talents, leurs personnalités et couleurs humaines.
    C’est trippant quand même , un jour, on fera la fête des pains sans levain avec Moïse, on fera griller des sardines avec Simon-Pierre, écouter un enseignement du Seigneur Lui même, demander des explications à un certain Mr Adam et une certaine Mme Eve …
    A bientôt frère pasteur et leçon bien reçue… Il y a bien des occasions et des opportunités ou c’est mieux de garder les mains dans les poches quand on voudrait offrir une imposition très « spontanée ». Restons sages et à distance des têtes à claques 😉
    Mes modestes hommages, respectueuses salutations et pensés en cette période de deuil.
    Gloire à l’Éternel , notre D.ieu et notre Père .

×