Blog Archives

Raymond Perron – Un couple juste – Luc 1:5-7

Quelle est la différence entre être juste devant Dieu ou n’être juste que devant les hommes? Dans ce message, le pasteur Raymond Perron traitera du contexte de vie du juste, de la question de la justice du juste et, finalement, de la vie conséquente du juste.

Du temps d’Hérode, roi de Judée, il y avait un sacrificateur, nommé Zacharie, de la classe d’Abia; sa femme était d’entre les filles d’Aaron, et s ‘appelait Élisabeth. Tous deux étaient justes devant Dieu, observant d’une manière irréprochable tous les commandements et toutes les ordonnances du Seigneur. Il n’avait point d’enfants,

Lire la suite…




L’Église dans le monde – Jonas 1.4-6

4 Mais l’Éternel fit souffler sur la mer un vent impétueux, et il s’éleva sur la mer une grande tempête. Le navire menaçait de faire naufrage. 5 Les mariniers eurent peur, ils implorèrent chacun leur dieu, et ils jetèrent dans la mer les objets qui étaient sur le navire, afin de le rendre plus léger. Jonas descendit au fond du navire, se coucha, et s’endormit profondément. 6 Le pilote s’approcha de lui, et lui dit: Pourquoi dors -tu? Lève -toi, invoque ton Dieu ! peut-être voudra-t-il penser à nous, et nous ne périrons pas. (Jon 1:4-6)

audio mp3 | suivre sermons via : iTunes ou RSS

Lire la suite…




En direct dans…

TOUS LES DIMANCHES
9H - Histoire de la Réforme
10H - Culte dominical
Cliquez ici pour ouvrir la diffusion dans une autre fenêtre.

Archives