Archives du site

Mépriser ceux que Dieu chérit – Le poison de l’orgueil – Mt 18.10-14

MATTHIEU 18.10–14 10 Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits; car je vous dis que leurs anges dans les cieux voient continuellement la face de mon Père qui est dans les cieux. 11 [Car le Fils de l’homme est venu sauver ce qui était perdu.] 12 Que vous en semble? Si un homme a cent brebis, et que l’une d’elles s’égare, ne laisse-t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autres sur les montagnes, pour aller chercher celle qui s’est égarée? 13 Et, s’il la trouve, je vous le dis en vérité, elle lui cause plus de joie que les quatre-vingt-dix-neuf qui ne se sont pas égarées.

Lire la suite…




Parler

L’Écriture nous appelle souvent à nous taire et à écouter, mais elle nous appelle également à parler. C’est pour nous un grand défi que de savoir quand parler et quand se taire. Nous sommes souvent tentés de nous taire lorsqu’il faut parler et nous parlons trop et nous parlons mal lorsqu’il serait préférable de se taire. Cette méditation traitera de l’usage de la parole pour être des instruments du Maître.

Mes notes en PDF | Audio MP3: Télécharger ou Jouer

Instruments du Maître
Description: Une série d’enseignements sur la relation d’aide inspirée de l’ouvrage de Paul David Tripp,

Lire la suite…




Andy Dinkins – Chrétiens qui agissent dans l’amour pour la gloire de Dieu – Tite 3.1-2

Rappelle-leur d’être soumis aux magistrats et aux autorités, d’obéir, d’être prêts à toute bonne oeuvre, 2 de ne médire de personne, d’être pacifiques, modérés, pleins de douceur envers tous les hommes. (Tt 3.1-2)

[Audio clip: view full post to listen]

audio mp3 | suivre sermons via : iTunes ou RSS

Lire la suite…




Recevez chaque publication par courriel

Rejoignez les 3 229 autres abonnés

En direct dans…

TOUS LES DIMANCHES
9H - Histoire de la Réforme
10H - Culte dominical
Cliquez ici pour ouvrir la diffusion dans une autre fenêtre.

Archives