Les inquiétudes financières

5 Ne vous livrez pas à l’amour de l’argent; contentez- vous de ce que vous avez; car Dieu lui-même a dit: Je ne te délaisserai point, et je ne t ‘abandonnerai point. 6 C’est donc avec assurance que nous pouvons dire: Le Seigneur est mon aide, je ne craindrai rien; Que peut me faire un homme ? (Hé 13.5-6)

L’argent est-elle une préoccupation dans votre vie? Comment faire pour être libéré des inquiétudes financières? Dans ce message nous expliquerons l’attitude que les croyants doivent avoir face à l’argent et comment cette attitude transforme leur vie. Le service sera diffusé en direct sur ce site à compter de 9h55. Si vous ne pouvez vous joindre physiquement à nous ou à une autre Église près de chez vous, vous êtes bienvenus de participer au culte via ce site.

Télécharger en MP3 | Semaine prochaine: Hé 13:7 | Notre page de sermons

Posted in Épître aux Hébreux, SERMONS
Tags: , , , , , , ,
About the Author
L'Église évangélique est établie à St-Jérôme au Québec depuis 1974. En cours de route cette Église a adopté la Confession de foi baptiste de Londres de 1689 et a joint l'Association d'Églises réformées baptistes du Québec. Visitez notre site internet pour en savoir plus: www.prechelaparole.com
2 commentaires sur “Les inquiétudes financières
  1. michelle dit :

    Quel beau sermon !!!
    Je remerci Dieu de pourvoir a tout mes besoins et de vous mettre dans ma vie pour l’édification de mon ame.
    merci

  2. Cardeau dit :

    Merci pour ce sermon tellement rare sur les inquietudes financières un sujet qui me touche beaucoup, que j’écoute régulièrement afin d’apaiser mes angoisses qui traversent les continents ! Merci car c’est un sujet trop peu abordé dans nos églises et qui me rappel le chemin à suivre. Quand je vous entend la solitude n’ai plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En direct dans…

TOUS LES DIMANCHES
9H - Histoire de la Réforme
10H - Culte dominical
Cliquez ici pour ouvrir la diffusion dans une autre fenêtre.

Archives