Skip links

Les inquiétudes financières

5 Ne vous livrez pas à l’amour de l’argent; contentez- vous de ce que vous avez; car Dieu lui-même a dit: Je ne te délaisserai point, et je ne t ‘abandonnerai point. 6 C’est donc avec assurance que nous pouvons dire: Le Seigneur est mon aide, je ne craindrai rien; Que peut me faire un homme ? (Hé 13.5-6)

L’argent est-elle une préoccupation dans votre vie? Comment faire pour être libéré des inquiétudes financières? Dans ce message nous expliquerons l’attitude que les croyants doivent avoir face à l’argent et comment cette attitude transforme leur vie. Le service sera diffusé en direct sur ce site à compter de 9h55. Si vous ne pouvez vous joindre physiquement à nous ou à une autre Église près de chez vous, vous êtes bienvenus de participer au culte via ce site.

Télécharger en MP3 | Semaine prochaine: Hé 13:7 | Notre page de sermons

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Quel beau sermon !!!
    Je remerci Dieu de pourvoir a tout mes besoins et de vous mettre dans ma vie pour l’édification de mon ame.
    merci

  2. Merci pour ce sermon tellement rare sur les inquietudes financières un sujet qui me touche beaucoup, que j’écoute régulièrement afin d’apaiser mes angoisses qui traversent les continents ! Merci car c’est un sujet trop peu abordé dans nos églises et qui me rappel le chemin à suivre. Quand je vous entend la solitude n’ai plus.