Le grand-prêtre sacrifié, Hé 9.11-14

Une des doctrines les plus inusitées de la foi chrétienne est le sacrifice de Jésus comme grand-prêtre. Jamais dans toute l’Écriture ou dans une autre religion n’avait-on vu un prêtre s’offrir lui-même en sacrifice de rédemption. Nous examinerons cette oeuvre de rédemption à la lumière d’Hébreux 9.11-14. Les compréhensions catholique romaine et réformée du sacerdoce de Christ seront comparées… Voici une liste de questions à répondre en écoutant ce message; nous vous encourageons également à les utiliser pour l’instruction catéchétique de vos enfants. Le service sera diffusé en direct sur ce site à compter de 10h. Nous vous invitons à y participer via ce site seulement s’il vous est impossible de vous assembler avec une Église locale.



Posted in Épître aux Hébreux, SERMONS
Tags: , , ,
About the Author
L'Église évangélique est établie à St-Jérôme au Québec depuis 1974. En cours de route cette Église a adopté la Confession de foi baptiste de Londres de 1689 et a joint l'Association d'Églises réformées baptistes du Québec. Visitez notre site internet pour en savoir plus: www.prechelaparole.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En direct dans…

TOUS LES DIMANCHES
9H - Histoire de la Réforme
10H - Culte dominical
Cliquez ici pour ouvrir la diffusion dans une autre fenêtre.

Archives