Fais du Jour du Seigneur tes délices – Ésaïe 58.13-14

Dans ce message nous verrons des considérations pratiques pour observer le Jour du Seigneur. Le verset 13 nous montrera comment garder le Jour du Seigneur et le verset 14 nous expliquera pourquoi garder le Jour du Seigneur. Obtenez le texte de ce message ici. Le service sera diffusé en direct sur ce site à compter de 9h55. Si vous ne pouvez vous joindre physiquement à nous ou à une autre Église près de chez vous, vous êtes bienvenus de participer au culte via ce site.

Isaiah 58:13-14 Si tu retiens ton pied pendant le sabbat, Pour ne pas faire ta volonté en mon saint jour, Si tu fais du sabbat tes délices, Pour sanctifier l’Éternel en le glorifiant, Et si tu l’honores en ne suivant point tes voies, En ne te livrant pas à tes penchants et à de vains discours, 14 Alors tu mettras ton plaisir en l’Éternel, Et je te ferai monter sur les hauteurs du pays, Je te ferai jouir de l’héritage de Jacob, ton père; Car la bouche de l’Éternel a parlé.

Télécharger en mp3 | | Notre page de sermons

Posté dans Le jour du Seigneur, Sabbat, SERMONS
Tags : , , ,
About the Author
L'Église évangélique est établie à St-Jérôme au Québec depuis 1974. En cours de route cette Église a adopté la Confession de foi baptiste de Londres de 1689 et a joint l'Association d'Églises réformées baptistes du Québec. Visitez notre site internet pour en savoir plus: www.prechelaparole.com
Un commentaire pour “Fais du Jour du Seigneur tes délices – Ésaïe 58.13-14
  1. Micheal dit :

    Tel fut le message dès la création pour Adam, si tu retiens ton pied pendant le sabbat, pour ne pas faire ta volonté en mon saint jour … Alors tu mettras ton plaisir en l’Éternel.

    Nous pensons suivre Dieu en son fils par des suppositions que Jésus aurait changé le jour de création pas sa résurrection en élevant le dimanche, alors que Jésus na jamais mentionné un changement de jour bibliquement.

    Mais plutôt l’Empereur Constantin en l’an 321 de notre ère, alors que les chrétiens observaient toujours le sabbat en témoignage de Dieu en tant que Créateur.

    Ce changement de jour par Rome à amener le monde davantage dans l’ignorance de la création de l’univers par Dieu…

    La loi du dimanche est en marche, pour élevé l’idée de la famille par Rome, cette loi sera obligatoire à mesure que la venu de Christ avance, au point de ne plus acheter et de vendre sous peine de mort.

    Le sceau du Créateur se retrouve en ce jour du shabbat dont Christ ne changea ni la loi tant que le ciel et la terre sera. alors que Rome s’en est permis. La marque du diable sera le dimanche jour vénéré par Rome bien avant la réforme vu le jour.

    Laissons le futur se révélé avec le temps et nous serons que Dieu reste le même hier et éternellement puisque qu’il est le Créateur et que tout genoux fléchira de devant Lui.

    En Christ

1 Pings/Trackbacks pour "Fais du Jour du Seigneur tes délices – Ésaïe 58.13-14"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez chaque publication par courriel

Rejoignez les 3 260 autres abonnés

En direct dans…

TOUS LES DIMANCHES
9H - Histoire de la Réforme
10H - Culte dominical
Cliquez ici pour ouvrir la diffusion dans une autre fenêtre.

Archives