Skip links

Aimons-nous le monde ou le Père?

N’aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est point en lui; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l’orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde. Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement. (1 Jn 2.15-17)

L’Écriture nous montre que les chrétiens doivent aimer le monde comme Dieu aime le monde (Jn 3:16), mais il y a un sens selon lequel il ne faut pas aimer le monde… c’est ce que nous verrons dans ce message. Le service sera diffusé en direct sur ce site à compter de 9h55. Si vous ne pouvez vous joindre physiquement à nous ou à une autre Église près de chez vous, vous êtes bienvenus de participer au culte via ce site.

Télécharger en MP3 | Semaine prochaine: He 11:27-29 | Notre page de sermons

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Post comment

    Jean-Michel Juste says:

    Merci Andy pour ce beau partage de notre véracité, en tant que chrétien dans ce monde. Nous avons et devons garder cette identité et cette spécificité intactes pour Christ et pour son peuple.