Bible audio en MP3 – téléchargement gratuit

Bible-Colombe-1978Dans mes temps libres, j’ai commencé à enregistrer la lecture suivie de la Bible. Jusqu’à présent tout le Nouveau Testament a été complété ainsi que le livre des Psaumes et celui des Proverbes. J’utilise la version Louis Segond révisée 1978, qu’on appelle aussi la version Colombe. Lorsque tout l’Ancien Testament sera complété, il sera ajouté à cette page.

N’hésitez pas à télécharger ces fichiers audio et à les partager à vos amis, à votre famille, et à toute personne qui pourrait bénéficier de cette version audio de la Bible. Si vous remarquez des erreurs dans ma lecture ou encore avec les métadonnées des fichiers mp3, j’apprécierais que vous m’en avisiez.


TÉLÉCHARGEMENT:

(©) Pour usage personnel seulement. Diffusion & vente interdites sans permission.

Nouveau Testament – Colombe (Taille: 850 Mo)

Psaumes et Proverbes – Colombe (Taille: 300 Mo)

Fichiers corrigés

Jean 4 (28 août 2017)


Écouter à partir de YouTube


Pour pouvoir changer de chapitre, cliquez ici et accédez à notre chaîne YouTube (vous pourrez sélectionner chaque chapitre individuellement)

Posté dans *Non classé, ARTICLES
Tags : , , , , , , , ,
About the Author

Pascal est pasteur de l’Église réformée baptiste de Saint-Jérôme qu’il sert depuis 2005. Il est marié avec Caroline et ensemble ils sont les heureux parents de quatre enfants. Pascal a complété un baccalauréat et une maîtrise en théologie à la Faculté de théologie évangélique de Montréal. Il est l’auteur des livres:
Une alliance plus excellente (2016, Impact Académia) –
Solas, la quintessence de la foi chrétienne (2015, Cruciforme) –
The Distinctiveness of Baptist Covenant Theology (2017 Revised Edition, Solid Ground Christian Books).


9 commentaires pour “Bible audio en MP3 – téléchargement gratuit
  1. massicottematt dit :

    Vraiment super! De loin supérieure à l’autre version gratuite existante. Une oeuvre historique!

  2. yannl. dit :

    Merci pour ce cadeau.

    Il me semble que je reconnais cette voix (lecteur)…

  3. Alain dit :

    Merci, très apprécié ! : )

  4. Paul dit :

    Merci Pascal pour ce travail

    En Christ

  5. Sylvie dit :

    Un grand merci, c’est très apprécié!

  6. Gorayah Mevin dit :

    Merci. Question: Pourquoi utilisez vous la version ‘Louis Segond révisée 1978’? En ce qui s’agit des versions fiable de la bible en anglais, les infos et donc le choix est clair pour dissocier des autres traductions de la bible douteuses. Mais en version Français je ne sais pas trop. Je sais que ceux qui prônent le KJV en anglais recommandent souvent la bible française ‘Ostervald’ Je sais que la majorité des Chrétiens francophone sont habitués au version Louis Segond. Donc, voila ce qui motive ma question. Merci de m’éclairer dessus. 🙂

    • Bonjour, merci pour votre question, personnellement je ne suis pas fan du texte reçu et je n’ai pas de problème avec les éditions critiques et modernes du texte original. Je ne vois vraiment pas pourquoi Dieu ne pourrait pas avoir préservé sa Parole écrite par ce moyen.

  7. Edmario de Assis dit :

    merci… En union de priere..

3 Pings/Trackbacks pour "Bible audio en MP3 – téléchargement gratuit"
  1. […] Toutes nos séries sont facilement accessibles sur iTunes et Google Podcast. Ci-dessous vous retrouverez tous les liens pour télécharger différentes séries ou vous y abonner selon la méthode de votre choix. Elles ont été regroupées en trois catégories: (1) expositions bibliques (2) études théologiques (3) thèmes variés. Pour chaque série vous retrouverez une brève description, le nombre de messages et d’autres détails utiles. Si vous constatez des erreurs avec les liens ou autres problèmes, veuillez svp m’en aviser. Vous pouvez également accéder à notre contenu en utilisant nos applications pour iPhone-iPad et Android (voir plus bas). Suivez ce lien pour obtenir la BIBLE AUDIO GRATUITE. […]

Laisser un commentaire

Recevez chaque publication par courriel

Rejoignez 2 881 autres abonnés

En direct dans…

TOUS LES DIMANCHES
9H - Histoire de la Réforme
10H - Culte dominical
Cliquez ici pour ouvrir la diffusion dans une autre fenêtre.

Publicité

Archives